«To Walk Invisible» – Tournage sur la rue principale

00 SUPP 2 TWI
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)

Suite aux aménagements sur les façades des maisons de la rue principale de Haworth pour les besoins du film «To Walk invisible», voici quelques photos du tournage avec les actrices incarnant Anne, Charlotte et Emily Brontë.

James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb - I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)
James Fortune-Clubb – I love Haworth and the Bronte Parsonage (Facebook)

2016

5 commentaires sur « «To Walk Invisible» – Tournage sur la rue principale »

  1. Un grand merci Louise. Je suis toujours très heureuse lorsque je reçois l’un de vos articles. Pensez-vous que ce film sera diffuqsé en France ?
    Bien amicalement.

    J'aime

    1. Bonjour Catherine, je ne connais pas le plan de distribution de ce film mais, compte tenu qu’il s’agit du bicentenaire officiel de la naissance de Charlotte Brontë, je soupçonne qu’il sera distribué dans de nombreux pays et, je l’espère, chez moi en Amérique du Nord ! Merci pour votre gentil commentaire. Cordialement, Louise

      J'aime

      1. 🙂 Hihi eh bien Catherine, je vais prendre cela comme un compliment, même si je suis Québécoise francophone et très fière de l’être ! Le Québec est l’une des province du Canada. Nous faisons partie du Commonwealth et nous avons hérité de nombreuses traditions des Anglais (dont notre humour et notre système parlementaire) qui nous ont conquis à la fin du 18e siècle.

        Nous avons au Québec une auteure fascinante dont les écrits rappellent parfois l’univers des Brontë, puisqu’ils s’inspirent des romans gothiques : Martine Desjardins. Je vous invite à découvrir ses livres «L’évocation», «Le cercle de Clara» et «Maleficium». Merci pour votre intérêt ! Bien cordialement, Louise

        J'aime

      2. Donc nous sommes « cousines » ». Je suis allée au Canada et bien sûr j’ai adoré, je suis parisienne . Je vais foncer acheter les livres de Martine Desjardins. Merci.

        J'aime

Laisser un commentaire

