Meilleurs voeux du temps des Fêtes à mes lectrices et lecteurs

© Amanda White
© Amanda White

6 commentaires sur « Meilleurs voeux du temps des Fêtes à mes lectrices et lecteurs »

  1. Meilleurs voeux à vous Louise ainsi qu’à tous les amis de ce merveilleux site!
    Vous nous offrez un tel bonheur en ne permettant pas au public d’oublier ou de méconnaître les oeuvres des soeurs Brontë.
    C’est à chaque fois, un moment de grâce, hors du temps, si cher à nos coeurs…
    Bonnes fêtes à tous!
    Mary.

    J'aime

    1. Merci à vous et heureuses fêtes de fin d’année à vous également!
      Merci pour votre site merveilleux qui nous promène dans les méandres de tout un passé si précieux qu’il convient de ne pas l’oublier mais au contraire de le célébrer comme vous le faites si bien!
      C’est déjà un cadeau en soi!
      Bonnes fêtes à tous!

      J'aime

  2. Merci et bonnes fêtes de fin d’année à vous aussi Louise et amis des soeurs Brontë, qui nous enchantent tant et sont si chères à nos coeurs. Ce site est un bel hommage en soi et un merveilleux lieu d’échanges. Au fil du temps, il nous promène dans l’univers singulier et si précieux de cette famille d’artistes.
    Joyeux noël à tous,
    Mary. .

    J'aime

  3. Bonnes fêtes à vous Louise et amis lecteurs!
    Merci pour ce merveilleux site qui nous permet de préserver le doux souvenirs de ces précieuses artistes.
    C’est déjà un cadeau en soi!

    J'aime

Laisser un commentaire

